15 717
graviditeter oppnådd over 18 år
Moskva
Russland
+7 (800) 551-16-72

Monday - Sunday

Valentina Apryshko

Valentina Apryshko
Valentina Apryshko
Directeur de laboratoire de FIV, PhD
15 ans d'expérience médicale.
Projets scientifiques russes et internationaux dans le domaine de la médecine de la reproduction. Auteur de nombreuses publications sur la génétique des populations et l'embryologie humaine. Travaille à la Clinique Altravita IVF depuis son ouverture.

Intérêts professionnels

  • Projets scientifiques russes et internationaux dans le domaine de la médecine de la reproduction. Auteur de nombreuses publications sur la génétique des populations et l'embryologie humaine. Travaille à la Clinique Altravita IVF depuis son ouverture.
  • Recherche clinique sur l'éjaculation et les technologies de reproduction assistée: 
    - FIV, ICSI, IMSI, éclosion, biopsie de blastomères, 
    - culture d'embryons au stade blastocyste, 
    - cryoconservation des spermatozoïdes, 
    - ovocytes, embryons et tissus ovariens.
  • Etudes microbiologiques, diagnostics PCR
  • Participant à des projets de recherche russes et internationaux dans le domaine de la médecine de la reproduction. Un employé de la Faculté de biologie, MSU. Auteur de plusieurs publicationssur la génétique des populations et l'embryologie humaine.

Education

  • 2002 - diplômée de la Faculté de biologie de l'Université d'État de Moscou.
  • Formation spécialisée dans les nouvelles méthodes pour améliorer la productivité humaine — Fécondation in vitro et transfert d'embryons dans l'utérus, un cours de formation sur la vitrification (congélation ultra-rapide) des embryons, des œufs et des tissus, et des méthodes à la Kato Lady Clinics (Tokyo, Japon) sur la base du Centre scientifique d'obstétrique, de gynécologie et de périnatalogie de l'Académie russe des sciences médicales.
Gjør en avtale
person_outline
Navn
phone
Telefon
mail_outline
E-mail
arrow_upward