15 717
graviditeter oppnådd over 18 år
Moskva
Russland
+7 (800) 551-16-72

Monday - Sunday

Irina Yermilova

Irina Yermilova
Irina Yermilova
Embryologue en chef, PhD
20 ans d'expérience médicale
Pratiques relatives aux cultures cellulaires, aux méthodes de biologie moléculaire (extraction de L'ADN, PCR, électrophorèse), à la radioimmunologie, à la microscopie (électron léger, fluorescence).

Intérêts professionnels

  • Pratiques relatives aux cultures cellulaires, aux méthodes de biologie moléculaire (extraction de L'ADN, PCR, électrophorèse), à la radioimmunologie, à la microscopie (électron léger, fluorescence).
  • Maîtrise de toutes les principales pratiques d'embryologie reproductrice: ICSI, IMSI, vitrification des ovocytes et des embryons, éclosion auxiliaire, cultivation des embryons jusqu'au stade blastocyste.

Enseignement 

  • Diplômée du Département de biologie de l'Université d'État de Moscou en 2000.
  • 2000-2003 - études post-universitaires à l'Académie russe des sciences sur la base de l'Institut de biologie du développement. N.K. Koltsov, dans le laboratoire d'histogenèse. Spécialisée dans l'étude du rôle du système hypothalamo-hypophyse dans la formation et le développement du système immunitaire chez les mammifères.
  • 2004 - Obtention du diplôme de candidat en sciences biologiques, spécialisation en allergologie et immunologie. Thèse de doctorat sur la signification fonctionnelle de l'hypothalamus et du thymus au début de l'ontogenèse du système immunitaire des rats.
  • Pendant les études supérieures, elle a reçue une subvention de la Fondation russe pour la recherche fondamentale à deux reprises pour soutenir de jeunes scientifiques (2001 et 2002) et a rendu un rapport en 2003 à la 7ème école des jeunes scientifiques à Pushkino.

Achievements

  • 9 articles de recherche dans des publications russes et internationales. 
  • Participant à un certain nombre de conférences et séminaires, notamment: - Séminaires et cours pratiques sur la fixation des noyaux et la préparation pour le diagnostic préimplantatoire par la méthode FISH. MTSRM, Saint-Pétersbourg, 2012.- Séminaire sur l'organisation du contrôle de la qualité au laboratoire d'embryologie (Cecilia Cjoblom, Australie), Moscou, 2012. - Séminaires et formation pratique sur la vitrification des ovocytes et des embryons. (M. Kuwayama, Japon), Tokyo, 2011- ASRM, La 63e réunion annuelle. Washington, D.C., 2007
Gjør en avtale
person_outline
Navn
phone
Telefon
mail_outline
E-mail
arrow_upward